Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


politics of lonely ♡ max & ocelot

2 participants
Max
Max
Inscription :  21/02/2024
Messages :  11
Faceclaim :  neon katt (RWBY).
Crédit :  valh, fanart de @thetalekeeper
Occupation :  comédienne ambulante.
Couleur :  #F7205D
   

appartement d'ocelot, le 22/02
POLITICS OF LONELY

max & ocelot

Le sourire abandonné sur le seuil de la pièce, tu parcours d’un regard amer ton minuscule appartement. Pas besoin de plus, certainement – après tout, c’est vrai, t’es toute seule. Mais t’as l’impression que les murs sont un peu plus proches chaque jour, et l’instinct ancré de ton espèce te fait dire que c’est pas normal, ces fenêtres qui ne s’ouvrent pas.
Un soupir tandis que tu envoies valser tes clés sur la table, te sers un verre d’eau après la journée passée à parler. Le dehors est plus sombre que d’habitude, une sorte de couche grisâtre au-dessus de la ligne d’horizon. C’est dans ces nuits prématurées que tu finis maintenant chaque soir, en attente que la lumière mange chaque jour quelques minutes de plus.
Plantée face à la vitre, tu poses une main dessus juste pour ressentir l’écart de température – hélas, on ne sent pas grand-chose. Tes doigts produisent juste des marques à hauteur d’œil, petites auréoles de buée qui s’effaceront en un rien de temps.
Le vide de ta soirée s’étale comme un tapis rouge à tes pieds et, muette, t’envisages une seconde d’aller te coucher dès maintenant.

La seule chose qui t’en empêche, c’est le cliquètement d’autres clés qui retentit dans le couloir. Une simple pensée pour ton voisin et la solitude t’abandonne – métamorphosée en animal social, tu passes la tête dans le couloir alors qu’il va pour rentrer chez lui.
« Yooooooo, tu fais un truc ce soir ?! »
Insupportable sensation que celle d'être seule en permanence, derrière l'épaisseur de ce masque que tu n'arrives plus à enlever. Alors, au moins, avec Ocelot, vous pouvez être seuls à deux.

code by valhdia


Ocelot
Ocelot
Inscription :  13/02/2024
Messages :  27
Faceclaim :  Miyuki Kazuya (ace of diamond)
Crédit :  maat
Occupation :  Coursier
Couleur :  #9c7254
   
22/02 | dortoir, chez ocelot | @max T’étais entrain de courir. Bâtiment quasi désert, tandis que la fin de journée s'impose dans un brouhaha de pas vers les dortoirs. Un gars, un collègue, le regard vide, muré dans ses pensées, te file un de ces signes de mains lasses et fatigués avant de disparaître à un carrefour.

Aller ici, aller là.
Taper vite fait la discute.
Aller ici, aller là.
L'hypocrisie, éviter une dispute.

T’as surveillé l'heure de ton COM toute la journée et sans doute qu’on t’as balancé des “MAIS REGARDE OÙ TU VAS !” alors que d’instinct t’as esquivé les épaules les plus larges en croquant à grandes enjambées les escaliers. Tu sais ce que tu fais. Tu sais toujours ce que tu fais, comme si t'étais né pour ce job.

Ça te fait grimacer.

Mais aujourd’hui, c'est un peu différent. Tu t’es retrouvé avec un paquet qui ne faisait pas partie du boulot. T’as pas grand chose à dire dessus. C’est que t’as pas trop eu le temps de l’examiner, encore moins de l’ouvrir. Alors quand tu tournes les clés de ta minuscule chambre, le cerveau en turbine et que Max - ta voisine - débarque comme une fleur, tu sursautes comme un débile.

- Putain de bordel...! Max !

Le cœur en vrac par peur d'avoir été prit sur le fait (sans trop savoir pourquoi), tu lâches un lourd soupire avant de chopper la jeune femme par le bras et de l'embarquer dans ton appart.

- Ce soir j'enquête sur ce truc. Ça te tente ?