Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal


in monochrome melodies – FELIX

3 participants
Felix
Felix
Inscription :  27/02/2024
Messages :  1
Faceclaim :  Yuta Okkotsu (JJK)
Crédit :  Amaury ♥
Occupation :  ?
Couleur :  #884EA0
   

FELIX

ft. Yuta Okkotsu (JJK)
Age : 25 ans
Taille : 1m75
Yeux : gris
Cheveux : noirs
Pronoms : il/lui
Profession : ...
Statut : célibataire
our tears are painted in red
Pour garder la paix, j'ai décidé de me taire et d'esquiver chaque tempête.
Je ne suis pas sage, loin de là, mais je ne suis pas non plus chaotique. Juste un rebelle qui garde le silence, perdu entre ces murs.
Tout est fait machinalement, tel un automate désireux de bien faire, pourtant je doute que tout soit impeccable ; alors, j'ignore simplement ce qu'on pourrait bien me reprocher.
J'ai oublié, quand j’y repense encore…
Quelle était la raison pour laquelle je voulais avancer ? J'ai pas décidé d'être ici, d'ailleurs, on ne m'a même pas désiré.
Aujourd'hui, je le sais maintenant, que je suis piégé. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais faire marche arrière.
Qui suis-je vraiment ? Il faudrait peut-être demander aux autres…
On dit de moi que je suis trop calme, mais aussi sauvage ; un juste milieu qui engendre depuis le début ma solitude inavouée.
J'avais un rêve, mais il m’a échappé – une mélodie me reste pourtant toujours en tête. Je la fredonne parfois.
Je n'ai pas d'ambitions, juste un sentiment qui grandit en moi : celui de me sentir utile.
Pourtant, avec le temps, je suis simplement devenu l'ombre de moi-même.
Je ne saisis plus ma chance – je la laisse de côté, pour continuer, tête baissée, à me laisser aller.
Désormais, ce sont les sacrifices qui me maintiennent éveillé.
Force physiqueForce mentaleCharismeChanceSympathique et très attachant, on peut compter sur lui – Un faux air gringalet – Plutôt musclé  – Voix grave, suave et toujours dans la même tonalité – Cache une certaine endurance – Des cernes marquées et bien visibles sur son visage blafard – Dormir n'a jamais été facile – Sait comment se défendre – Ultra protecteur – Hyposensibilité au froid, il ne porte jamais de veste, ni d'accessoires pour se réchauffer – Hypersensibilité aux bruits, casque antibruit et boules quies sont ses meilleurs alliés – Passionné de musique – Compose des sons dans son coin, pour le plaisir – Chantonne et fredonne quand il est seul – Rêvait de travailler dans le divertissement – Plutôt chanceux, mais préfère faire profiter celleux qui ont en le plus besoin – Ne se plaint jamais et ne parle jamais de ce qu'il ressent
UC
Pseudo : Yomi
Autorisez vous la mort de votre personnage ? : Oui
Comment avez vous connu le forum ? : grâce à Floween
Trigger Warning : UC
Content Warning : UC
Pnj préféré : Sloane et Mallory
Suggestions ou idées : ?
Dahlia
Dahlia
Inscription :  26/02/2024
Messages :  10
Faceclaim :  yuki itose (sign of affection)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Maitresse à la crèche.
Couleur :  #CC4E5C
   
!!! FFXIV référence ?

Je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous Yomi. in monochrome melodies – FELIX 1f493
Sloane
Sloane
Inscription :  11/02/2024
Messages :  8
Faceclaim :  Cayenne (Pokémon)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Distribution des emplois
Couleur :  #77573d
   
@Felix, je t'informe que tu as désormais une place en tant que Gestionnaire des stocks, au sein du domaine du froid. C'est une promotion récente, après des années à t'occuper principalement de l'emballage des plats congelés, mais nous sommes certains que tu es capable, après tout tu connais ce domaine parfaitement (et ton ancien supérieur n'est plus capable d'exercer, espérons que tu tiennes au moins aussi longtemps). Tu passeras la plupart de tes journées dans une chambre froide, à compter les stocks des plats pour les mois à venir, mais tu participeras également à la formation de ceux qui te remplacerons à l'emballage. Tu travailleras dans les sous-sols de l'Aile de Repos, mais ça tu le sais déjà.
Contenu sponsorisé