Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


(ft. Claire) Résonance.

Nacre
Nacre
Inscription :  13/02/2024
Messages :  48
Faceclaim :  Ryomen Sukuna (jjk)
Crédit :  Maat
Occupation :  Professeur de mathématiques
Couleur :  #BC8F8F
   
ft. @Claire
Aile de repos - Dortoirs, le 14.03.2024


Un peu plus tôt dans la semaine - en fait, c’était la veille, mais étant donné que c’est un problème que Nacre a un petit peu laissé trainé, il a l’impression que ça remonte à plus longtemps que la veille - Nacre était passé au bureau de maintenance pour venir signaler un tout petit soucis au niveau du tuyau d’évacuation de l’évier. Bon, en réalité, le soucis n’est pas tout petit, c’est simplement que Nacre, il a souvent tendance à rendre les problèmes - surtout les siens - moins graves qu’ils ne pourraient vraiment l’être.
Initialement, Nacre pensait que c’était juste un souci de joint à changer.
Au final, ça s’avère être un peu plus, parce que ça continue toujours de fuir… Et bon, pour le coup, Nacre, il n’a pas les outils nécessaires pour réparer tout ça…
Alors il est allé demander qu’on passe lui réparer tout ça.

Il ne s’attendait absolument pas à ce que, la personne à l’accueil lui dise que quelqu’un passerait demain ! Il avait même insisté à nouveau, Nacre, en disant que s’il y avait d’autres urgence, c’est pas grave. Au pire des cas, il laissait un petit récipient sous l’évier, ça récupérait l’eau, et ça serait très utile pour les deux plantes qu’il essayait de faire pousser… Car oui, depuis que Visha lui avait rapporté avoir vu un des fonctionnement des plantes en cours, Nacre essayait d’en garder une ou deux à l’appartement… Elles tiennent le temps qu’elles tiennent, cela dit…
Bref, dans tous les cas, la personne à l’accueil lui avait redit à nouveau que quelqu’un passerait demain, et, qu’au pire, si plus grosse urgence il y avait, Nacre recevrait un message sur son COM avec le nouveau jour de l’intervention.

Alors, aujourd’hui, quand quelqu’un vient toquer à la porte, Nacre, il sait très bien pourquoi. Il a entrepris de libérer l’accès - et l’espace - histoire qu’on ne soit gêné par rien ; et se précipite pour ouvrir la porte. « Bonjour ! ». Qu’il lance, Nacre, en ouvrant la porte d’un ton enjoué. Il marque quelques secondes de pause, juste le temps suffisant pour reconnaître qui se trouve face à lui. « Claire ? »