-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


PNJ | Livreur

2 participants
Niev
Niev
Inscription :  16/02/2024
Messages :  19
Faceclaim :  Kusanagi Motoko - GitS
Occupation :  Contremaître
Couleur :  #DD651F
   
Dans le rp is heaven just in my mind ? entre Dahlia et Livreur (a)

Je relève des petits extraits qui nous apprennent plus sur l'apparence / "l'aura" (?) de Livreur (a)., figure encore très mystérieuse. Les extraits viennent tous de la narration de Livreur, sauf le 2e qui vient de Dahlia.

« Si les abysses te regardent en retour, elles viennent sans doute directement des deux grandes orbites noires de son masque, Dahlia. »
« Pourtant, (tu) le sais, vous vous êtes déjà vus, peut-être que la réponse se cache dans ces abysses noires que forment ses yeux, les deux fentes de ce masque qui (t)'intrigue tant. »

« Sa voix grave t'arrache un frisson, tu ne saurais dire si c'est un frssion agréable ou non. Il (semble) te regarder de haut en bas même si tu n'as pas la certitude qu'il y ait des yeux derrière ce masque effrayant. »
« Tu réprime un frisson en l'entendant si proche. »

« Au moins il n'a pas l'air méchant, c'est déjà ça. »
« Tu le sens timide sur les derniers mots.
C'est un peu mignon. »

«  il te semble que le mouvement n'a rien de naturel. »

Ce petit extrait est aussi intriguant. Pourquoi cherche-t-il des recoins? Est-ce qu'il s'agirait d'accès cachés ?
Livreur (a). : « ❂ Allez, viens, je vais continuer à chercher dans les parages. Vous avez des beaucoup de recoins et de placards dans l'école ? »
Evalynn
Evalynn
Inscription :  30/03/2024
Messages :  6
Faceclaim :  Sage - Valorant
Occupation :  Greffière du conseil
Couleur :  #8A4F7D
   
Je viens ajouter deux réflexions/interrogations :

Le livreur se nomme "Livreur (A.)" => Cela m'amène à deux interrogations : est-ce l'initiale de son prénom ? Est-ce que cela signifie qu'il y aurait plusieurs livreurs ? (A, B, C ...) Cette dernière éventualité amène à encore plus de questions (S'il y a plusieurs livreurs, peut-on imaginer plusieurs bâtiments ? Si on identifie les livreurs à l'aide de lettres, peut-on alors vraiment parler d'êtres humains ?)

Dans sa description on trouve le passage suivant "— JE NE REÇOIS D'ORDRES QUE DE ?????????? ET ????" => Si on part du principe que les "?" représentent les lettres, cela nous amène à un prénom de 10 lettres et un prénom de quatre lettres. Aujourd'hui, les seuls PNJs/personnages joués par les admins qui correspondent et que nous connaissons sont : Laurentius, Sara et Hael. (Je n'exclus bien sûr par les PNJs non découverts et qui pourront - ou pas - correspondre !)