Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dead Men Tell No Tales - Silver

5 participants
Silver
Silver
Faceclaim :  Nanami Kento - JJK
Occupation :  Thanatopracteur/Légiste
Couleur :  #8e44ad

Silver

ft. Nanami Kento - JJK
Taille : 1m84
Yeux : Noisette
Cheveux : Blond
Pronoms : Il
Profession : Thanatopracteur/Légiste
Statut : Célibataire
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Homme à l'ouverture d'esprit remarquable et aux valeurs plus qu'honorables, altruiste à ses heures, c'est un homme dévoué à sa cause, surtout celles des morts. Prompt à donner de son temps à autrui, d'autant plus à ceux sans vie, qui sont pour lui de bien meilleur compagnie que certain vivants.

Bon avec ceux qu'il juge de l'être, il peut au contraire, être une véritable crasse envers ceux qu'il ne peut blairer. N'ayant aucun scrupule à se jouer d'eux, même si la vérité est pour lui l'une des choses primordiales de ce monde, il sera sans problème monter le mensonge du siècle, preuves à l'appui. C'est effectivement un homme respectable, aux principes louables, mais qui peut simplement être le plus vicieux et mauvais qu'il soit, si la cause est juste.

C'est un homme généreux, mais surtout une personne loyale, franc et respectueux. Les autres méritent tous son respect sur le principe, puis le perdent dès que quelque chose les rend fautif, ainsi il est prompt à respecter ses supérieurs autant que ses subordonnés, voir tout bonnement la plèbe, mais n'aurait aucun scrupule à faire usage d'un vocabulaire bien plus fleuri s'il ne le mérite guère, qu'importe leur statue.

Sérieux et réfléchi en somme, curieux à ses heures, il n'en reste pas moins un homme parfois farfelu. Prompt à raconter des histoires quelque fois étranges et mettant en doute son intégrité occasionnellement, il prétend certaine fois êtres le Passeur d'une Entité plus Grande que tout, jouant le pont entre Lui et les Morts, qu'il accompagne ainsi et fait en sort d'être présentable devant lui de l'autre côté, même si cela va aussi pour les proches des défunts.  
F PhysiqueF MentaleCharismeChanceAppréciant le dessin et la peinture, sa connaissance de l'anatomie fait de lui un portraitiste de grande qualité, bien qu'il ne s'arrête pas là et peint parfois des choses très abstrait, dévoilant des pans de son esprit très particulier. - Quand bien même n'est-il pas le plus communicatif de tous, restant une homme assez réservé, il n'en reste pas moi très curieux et là où les morts lui relèvent certain secrets, via certaines marques sur leur corps, il apprécie aussi écouter les vivants, surtout discrètement, n'ayant guère envie de dévoiler les siens en retour. 
" Si tu pouvez parler... Qu'est-ce-que tu nous direz ? "

Au centre de la pièce se trouvaient plusieurs tables d'autopsie en acier inoxydable, toutes équipées de robinets pour l'eau et de systèmes de drainage pour les fluides corporels, l'une d'elles éclairée par des lampes vives, projetant leur lueur sur le corps nu d'un cadavre, drapé d'un simple linge blanc à mi-taille.

Assis quelques pas plus loin, dans la pénombre, une main sur le bas du visage, l'air songeur, le légiste portait son regard sur le cadavre qu'on lui avait ramené. Lui qui avait fait les premiers relevés quelques heures plus tôt, sur la scène même du crime, avait tiré certaines hypothèses, mais finalement rien de concret, du moins sans être trop précipité.

" Des cas comme toi... Ce n'est pas aussi simple que les seniors ou les malades qu'il appelle à lui... Toi... Tu n'étais a priori pas sur la liste... Qui donc t'a rajouté ...? "

Redressant la tête et l'appuyant sur le mur derrière lui, laissant ses bras ballants, le regard porté sur le plafond éclairé par la réverbération de l'inox de la table, le légiste se questionnait, ne voulant pas faire d'erreurs, il se devait de reprendre ses analyses.... Mais fallait-il encore avoir l'autorisation de le faire.

Pseudo : dEATh - alΦve
   Autorisez vous la mort de votre personnage ? : Oui (Sans problèmes)
   Comment avez vous connu le forum ? : Par Magie
   Trigger Warning : Nop
   Content Warning : Morts (Cadavres), Évocations d'autopsie (je tâcherais de pas trop être gore/détaillé, si cela n'est pas nécessaire à l'intrigue), Possibilités multiples si l'intrigue y mène.
   Pnj préféré : ...
   Suggestions ou idées : Pas pour l'instant
Océan
Océan
Faceclaim :  Itachi Uchiha (naruto)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Membre de la sécurité
Couleur :  #f95527

Extrêmement fan de ta façon d'écrire, j'aime beaucoup Silver dans son tout. Je suis sûre que tu vas faire des merveilles ici, je suis très heureuse que tu nous aies rejoints Dead Men Tell No Tales - Silver 2764
Hael
Hael
Faceclaim :  Merlin (fate)
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6

Purée j'ai hâte de me pencher plus en détails sur ta fiche parce qu'elle a l'air de promettre !
Bon, par contre j'arrive toujours pas à comprendre par quel miracle tu nous as trouvé, mais en vrai je vais considérer que c'est le destin  Dead Men Tell No Tales - Silver 1f496
C'est super que tu sois là, je compte sur ton gros cerveau pas encore tout rabougri comme celui des autres pour tout comprendre !! (Ok j'exagère, mais t'inquiète ça va le faire !)
Silver
Silver
Faceclaim :  Nanami Kento - JJK
Occupation :  Thanatopracteur/Légiste
Couleur :  #8e44ad

Merci encore pour l’accueil.

Pour ce qui est de ma présence, assurément providentielle, le Destin m'a amené à vous pour résoudre ce mystère.

S'il m'a était si simple de vous trouver, soyez certain que démasquer le meurtrier sera un jeu d'enfant.

...
...
...
...
...

En vrai, ça sera sans doute pas aussi simple que de constaté un nouvel ajouts dans l'Annuaire de Forumactif, catégorie ''Forums Futuristes, Science-Fiction"  Dead Men Tell No Tales - Silver 1f606
Océan
Océan
Faceclaim :  Itachi Uchiha (naruto)
Occupation :  Membre de la sécurité
Couleur :  #f95527

Félicitations !Décidément la bonne surprise de cette ouverture ! Comme je l'ai dis MILLE FOIS auparavant, j'ai adoré ta fiche mais aussi, j'ai adoré Silver. C'est toujours une sensation étrange quand la plume de l'écrivain concorde parfaitement avec la psyché du personnage, et là c'est exactement l'impression que cela me donne en lisant Silver. C'est effectivement quelqu'un de droit dans ses bottes, et qui se révèlera sûrement très utile à l'intrigue dans les mois à venir... en espérant que ce qu'il verra le fera rester sur sa ligne de conduite. Ou alors cela le changerait pour le mieux, ou le pire, qui sait ?

Hâte de le voir en action, en tous cas. Hâte de voir ta plume en action, en plus de cela !

Encore merci de nous avoir trouvés, écrivons de belles choses ensembles (par exemple, un meurtre)  Dead Men Tell No Tales - Silver 263a
Et maintenant ?Maintenant que cette étape a été couronnée de succès, il n'appartient plus qu'à toi d'écrire ta propre histoire et de l'entremêler à celles des autres !

Mais avant cela, dernière étape. Nous t'invitons à faire les choses suivantes :

Profil — Regarde comme le staff a codé des jolis profils ! Il est grand temps de remplir le tient si ce n'est pas déjà fait ! N'hésite pas si un champ te parait nébuleux.
Se recenser — Hé oui, il serait quand même assez cocasse qu'un nouvel inscrit arrive avec ton avatar... Il te faudra donc passer par ici pour t'assurer d'être présent·e sur tous les listings.
Suivi de personnage — La dernière étape obligatoire, tu vas devoir poster ton suivi de personnage (et penser à le mettre à jour !) afin que nous puissions t'intégrer à l'intrigue sans avoir peur de dire n'importe quoi sur les dates et les événements. Rassure-toi, il n'y a que la chronologie d'obligatoire.

Et après cela ? Pourquoi ne pas jeter un oeil à ces salons discord :

#rp — pour t'aider à trouver un partenaire de rp.
#lien — si tu as déjà une idée de lien préétabli et que tu cherches quelqu'un pour l'incarner sans faire de pré-lien, tu seras bien accueilli·e.
#demande-pnj — un passage obligatoire lorsque tu auras posté ton premier rp pnj, afin que nous puissions y répondre !

Et voilà, bienvenue chez nous !
Nacre
Nacre
Faceclaim :  Ryomen Sukuna (jjk)
Crédit :  Maat
Occupation :  Professeur de mathématiques
Couleur :  #BC8F8F

Bon, quand bien même j'ai déjà pu te souhaiter la bienvenue sur le Discord, je te le répète ici pour que ça soit un peu plus officiel ! Un grand bienvenue, c'est vraiment giga top de croiser de nouvelles plumes ! Avant même de découvrir le personnage, je suis déjà giga curieuse de découvrir juste toi en tant que joueur et la façon dont tu écris !

Déjà, je tiens à dire que je trouve le job de légiste giga cool pour cet univers ? J'avoue ne pas y avoir pensé une seule seconde, et pourtant, rien qu'à lire le contexte, eh ben... ça fait tout sens.
J'apprécie énormément son caractère, j'ai presque envie de dire que certains dans le Bâtiment devraient lui demander des conseils ( :// )
Très curieuse d'en découvrir plus au fil des rp (j'ai déjà commencé à lire ton rp pnj avant de venir te souhaiter la bienvenue ici, c'est pas bien), et encore un gros bienvenue !!
Ocelot
Ocelot
Faceclaim :  Miyuki Kazuya (ace of diamond)
Crédit :  maat
Occupation :  Coursier
Couleur :  #9c7254

Silver a quelque chose de si doux en vrai ? Je sais pas je le trouve super réconfortant. Mais pas comme un chocolat chaud. Comme un thé enfaite. Et j'adore le thé. Il a cette belle aura de tranquilité mais qui peut ébouillanter si on le boit trop vite, enfaite il est le doux coté de la mort que pas mal de gens oublient, si je peux formuler ça comme ça mdrr. Mais déjà oué, comme l'a dit Nacre, legiste c'est vraiment un super choix de job ! je pense qu'au vu des autres perso, Silver va être notre meilleur point de repère pour avancer dans cette histoire mdrr, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus en lisant tes rps, surtout de savoir si il va rester aussi altruiste et ouvert d'esprit qu'il ne le prétend 👀 et j'aime bien comment tu écris !
Contenu sponsorisé