Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

claquage au coeur (ocelot)

4 participants
Ocelot
Ocelot
Faceclaim :  Miyuki Kazuya (ace of diamond)
Crédit :  maat
Occupation :  Coursier
Couleur :  #9c7254

ocelot

ft. miyuki kazuya (ace of diamond)
Taille : 1m76
Yeux : ambrés
Cheveux : châtains
Pronoms : il/lui
Profession : coursier
Statut : célibataire
il court, il court l'ocelot
Frustré, terriblement frustré au point d'avoir tous les jours un peu plus la colère qui tambourine dans ta poitrine. Tu pousses des soupirs avec un large sourire, un de ceux que, si on te connaît bien, sonne désespérément faux. Rictus amer. "Franchement nickel, tout va bien haha" Tu es dans le paraître, dans les faux semblants, dans l'obéissance la plus malsaine. Bien sûr que tout va bien, pourquoi ça n'irait pas ? Car en réalité, t'as le seum. Ça fait trois ans que tu cavales, et ça commence à te saouler de courir d'un point A à un point B. Ça te fout en rogne de faire le pigeon voyageur entre les secteurs de l'administration alors que ça aurait dû être toi, là-haut, ça aurait dû être toi qui as le nez dans les papiers et qui les distribue. Ou peut-être que tu t'étais imaginé médecin ou même juge ? T'avais tout pour réussir.

Tout du moins le croyais-tu.

Te voilà coursier.
Putain de merde, ton métier c'est COURIR.

T'es bien plus malin que ça, t'en es persuadé. Y' a qu'une seule explication possible, le connard qui t'a mis là a juste biglé sur ton dossier. Ok, t'as de l'endurance, c'est vrai, sûrement que tu saurais courir un de ces marathons sans trop d'effort, t'as la maîtrise du souffle, du corps et n'as jamais éprouvé le moindre mal en cours de sport. Mais de là à finir coursier...C’est carrément insultant, vraiment. Sûr de toi, ça c'est certain. Vaniteux ? Il en va de soi. Cependant il y a cette nouvelle petite chose qui se glisse en toi comme un parasite dans une poiscaille. Le doute.

Voilà que nait en toi un soudain besoin de réconfort et de validation.
Trop bizarre...

Force physiqueForce mentaleCharismeChance
frustré • confus • perdu • menteur • cache misère • attentif • observateur • amical/social • pas forcément bavard • devenu un peu colérique depuis qu'il a commencé son métier de coursier • fouineur • revenchard • orgeuilleux • théatrale • delulu is the social solulu • a le compliment facile (difficile de savoir s'il le pense ou pas) • aime dire ce que vous voulez entendre • hypocrite • sarcastique • ami fidèle • loyal • à la vie à la mort avec Mizuko • y'a que lui qui le comprend vraiment et il a envie de croire qu'il n'y a que lui qui comprend vraiment Mizuko • ils sont complémentaire • il est un peu soleil, Mizuko est un peu lune • one of the cool kid • jeunesse trop dorée • se sent trahis par le systeme • rebel in the making • joue avec le feu • gossip boys • un peu moqueur • tendre • encore un peu gamin • wild flirts • courbettes et jolis mots • un intelectuel • expressif mais pas bruyant • s'est rescement mit à fumer comme un pompier • se dit que chopper un cancer ou des problèmes respiratoires va lui permettre de changer de métier • a un peu peur de s'approcher des bassins • jure qu'il peut tenir le coup en geôle d'isolement, genre easy • squatte le local radio de mizuko comme si c'était son deuxième appart • vit seul et se fait chier • a déjà essayé de lire/voir le contenu d'un de ses colis • adore lire • connait le Bâtiment comme sa poche, sait qu'il y a des endroits où il n'a pas le droit d'aller • se plaint rarement • bataille pour rester gardien de ses émotions • a peur de décevoir

claquage au coeur (ocelot) 199p
Pseudo : maat
Autorisez vous la mort de votre personnage ? : Oui, toujours, come at me death
Comment avez vous connu le forum ? : je vis dans la chaussette que Krobus trimbale partout
Trigger Warning : v*ol
Content Warning : (mauvaise fois)
Pnj préféré : mizuko & mallory
Suggestions ou idées : plus de gratin dans le chan imgs
Océan
Océan
Faceclaim :  Itachi Uchiha (naruto)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Membre de la sécurité
Couleur :  #f95527

"je vis dans la chaussette que Krobus trimbale partout"
"plus de gratin dans le chan imgs"
Maat fan invétéré des bestioles staffiennes, je note

Je sens qu'il va encore se mettre à fond dans la sauce celui-ci
Hael
Hael
Faceclaim :  Merlin (fate)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6

Félicitations !Oui tu peux venir, qu'il dit.

J'aime vraiment le concept de course que tu lui as collé, je trouve que ça colle super bien avec le pré-lien pour pouvoir avoir deux vraies fouines qui vont pas vivre plus d'un mois (allez, si, on y croit !!), et j'aime cette idée qu'il va courir après tout et n'importe quoi, mais surtout après son espoir d'échapper à cette course.
Bref ce que je dis ne fais plus sens. Tiens, je connaissais pas son fc mais il est très mignon, au passage. Bref. J'adore toute la complexité de son caractère parce que tout me semble si réaliste si... Possible. Ouais, il ressemble à un mec lambda avec ses problèmes, qui s'est fait tej de Parcoursup, sauf dans une dystopie coincé dans un bâtiment géant. Seems ok to me.
Bref je suis toujours tellement heureux de te voir nous suivre dans toutes nos aventures malgré le "ouin ouin je trouverai jamais le temps d'écrire :((((" ouais regarde toi maintenant HAHA.
Jtm fort.
Et maintenant ?Maintenant que cette étape a été couronnée de succès, il n'appartient plus qu'à toi d'écrire ta propre histoire et de l'entremêler à celles des autres !

Mais avant cela, dernière étape. Nous t'invitons à faire les choses suivantes :

Profil — Regarde comme le staff a codé des jolis profils ! Il est grand temps de remplir le tient si ce n'est pas déjà fait ! N'hésite pas si un champ te parait nébuleux.
Se recenser — Hé oui, il serait quand même assez cocasse qu'un nouvel inscrit arrive avec ton avatar... Il te faudra donc passer par ici pour t'assurer d'être présent·e sur tous les listings.
Suivi de personnage — La dernière étape obligatoire, tu vas devoir poster ton suivi de personnage (et penser à le mettre à jour !) afin que nous puissions t'intégrer à l'intrigue sans avoir peur de dire n'importe quoi sur les dates et les événements. Rassure-toi, il n'y a que la chronologie d'obligatoire.

Et après cela ? Pourquoi ne pas jeter un oeil à ces salons discord :

#rp — pour t'aider à trouver un partenaire de rp.
#lien — si tu as déjà une idée de lien préétabli et que tu cherches quelqu'un pour l'incarner sans faire de pré-lien, tu seras bien accueilli·e.
#demande-pnj — un passage obligatoire lorsque tu auras posté ton premier rp pnj, afin que nous puissions y répondre !

Et voilà, bienvenue chez nous !
Nacre
Nacre
Faceclaim :  Ryomen Sukuna (jjk)
Crédit :  Maat
Occupation :  Professeur de mathématiques
Couleur :  #BC8F8F

Purée ok j'ai vaincu l'affichage mobile de FA je peux profiter de ta fiche, c'est ma petite victoire du midi !!
Et j'aime beaucoup trop Ocelot ?? C'est affreux, j'ai l'impression qu'il représente si bien ce passage entre la transition de l'enfance et bah... celui de la moins enfance (être adulte :// ).
Vraiment vraiment hâte de le suivre galoper partout !!
Contenu sponsorisé