-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« Syn s'avance lorsqu'un homme nie. »

4 participants
Syn
Syn
Faceclaim :  OC (Ilya Kuvshinov)
Crédit :  Ka'
Occupation :  Membre de la sécurité, affectée à l'aile hospitalière.
Couleur :  #F14C2B

Syn

ft. oc (ilya kuvshinov)
Taille : 164 cm.
Yeux : Gris.
Cheveux : Bruns.
Pronoms : She / Elle. Féminin.
Profession : Membre de la sécurité.
Statut : Célibataire.
« Syn s'avance lorsqu'un homme nie. »
toujours à défendre les causes perdues | grand sens de la justice | explosive, impulsive, guidée par les émotions, ne réfléchis que rarement avant d'agir | fidèle et très attachée aux liens du sang, autant qu'aux liens du cœur | fouineuse qui adore laisser ses oreilles traîner un peu partout, deux ne lui suffisent pas | toujours eu de bons résultats à l'école, plutôt intelligente et doté d'un instinct qui ne la trompe que rarement | dans son métier par vocation, mais s'y ennuie ferme depuis déjà un bon moment, si elle aspire à la paix, paradoxalement, elle rêve aussi d'un peu d'action | voilà des années qu'elle attends qu'un bête accident devienne un truc un peu plus croustillant | autoritaire et exigeante | douce et émotive | sportive.
Force physiqueForce mentaleCharismeChancefâcheuse tendance à débarquer chez les membres de sa famille sans prévenir, surtout chez son frère pour ramener un sac de bouffe de temps en temps | et de son côté, mange très mal et dort peu parce que, c'est une perte de temps | toujours au courant de tout, ou presque, pose dix mille questions, pour tout, tout le temps | sacrément indiscrète parfois, sans même s'en rendre compte | franche, et là encore, peut-être un peu trop | par contre, du genre clean pour sa santé - à part avec la bouffe - ne fume pas, ne boit pas | sportive, une heure de sport tous les jours, cardio, exercice de musculation, souvent avec les moyens du bord | adepte du footing, au moins une fois dans la semaine obligatoirement | familière | vit seule, a prit son indépendance rapidement après s'être mise à bosser.
0 - naissance. seconde de la fratrie. un frangin avant elle.
6 - naissance du matou. dernier né de la fratrie. première grande responsabilité.
10 - la vie, simplement la vie. la vie normale.
18 - tests passés. passée sous l'œil expert. premier boulot. membre de la sécurité. stylé. fierté.
19 - la solitude au fond de sa propre piaule. l'énergie débordante. le tableau qui se remplit sans se remplir assez vite. vide. toujours trop vide.
22 - l'ennui gagne du terrain. ça creuse sans rien dénicher. des trous, des trous partout. le limier s'essouffle mais ne se décourage jamais.
24 - rumeurs. écho. sang. violence. crime. disparition.
mais où est sara ?
et qui est sara, d'abord ?

Pseudo : Ka'.
Autorisez vous la mort de votre personnage ? : Oui.
Comment avez vous connu le forum ? : Maat.  « Syn s'avance lorsqu'un homme nie. » 1f42f
Trigger Warning : V*ol. Maltraitance infantile, maltraitance animale.
Content Warning : Aucun, normalement.
Pnj préféré : ... on verra.
Suggestions ou idées : Vous êtes parfaits.
Océan
Océan
Faceclaim :  Itachi Uchiha (naruto)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Membre de la sécurité
Couleur :  #f95527

La meilleure collègue
Syn passe tu t'écartes, Syn domine et tu t'inclines, si tu la vois pas ben... c'est qu't'es aveugle ! (désolée pour ça mais le titre de ta fiche m'a fait penser..)

J'ai hâte de lire avec plus d'attention en tous cas « Syn s'avance lorsqu'un homme nie. » 1f440
Hael
Hael
Faceclaim :  Merlin (fate)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6

Félicitations !C'est ouf parce que tu es toujours super originale sur tes personnages, mais quand tu veux faire du "Ka" tu fais du Ka. Et là c'est 100% un perso de Ka, je sais pas comment l'expliquer autrement. C'est peut-être aussi parce que je t'ai vraiment connue sur les forums avec Karel que c'est un peu comme un retour aux sources pour moi ? Je sais pas trop. Meuf tu te rend compte depuis quand on se connait ??? Bref, je divague (🌊)
Syn est vraiment incroyable, elle inspire totalement la confiance et on a envie d'être son ami, même si elle va s'attirer des problèmes parce qu'évidemment elle respire les problèmes, elle a l'air cool. J'aspire à être aussi cool que Syn. Et puis, son sens de la justice ne trompe pas ! Elle est vraiment l'archétype parfait qui te permettra de fouiner à loisir dans le forum et je trouve ça super !
J'ai hâte de la voir évoluer, je sens que ça va être magistral (en espérant qu'elle bute personne, sans le vouloir du moins).
Bienvenue chez toi !
Et maintenant ?Maintenant que cette étape a été couronnée de succès, il n'appartient plus qu'à toi d'écrire ta propre histoire et de l'entremêler à celles des autres !

Mais avant cela, dernière étape. Nous t'invitons à faire les choses suivantes :

Profil — Regarde comme le staff a codé des jolis profils ! Il est grand temps de remplir le tient si ce n'est pas déjà fait ! N'hésite pas si un champ te parait nébuleux.
Se recenser — Hé oui, il serait quand même assez cocasse qu'un nouvel inscrit arrive avec ton avatar... Il te faudra donc passer par ici pour t'assurer d'être présent·e sur tous les listings.
Suivi de personnage — La dernière étape obligatoire, tu vas devoir poster ton suivi de personnage (et penser à le mettre à jour !) afin que nous puissions t'intégrer à l'intrigue sans avoir peur de dire n'importe quoi sur les dates et les événements. Rassure-toi, il n'y a que la chronologie d'obligatoire.

Et après cela ? Pourquoi ne pas jeter un oeil à ces salons discord :

#rp — pour t'aider à trouver un partenaire de rp.
#lien — si tu as déjà une idée de lien préétabli et que tu cherches quelqu'un pour l'incarner sans faire de pré-lien, tu seras bien accueilli·e.
#demande-pnj — un passage obligatoire lorsque tu auras posté ton premier rp pnj, afin que nous puissions y répondre !

Et voilà, bienvenue chez nous !
Nacre
Nacre
Faceclaim :  Ryomen Sukuna (jjk)
Crédit :  Maat
Occupation :  Professeur de mathématiques
Couleur :  #BC8F8F

Purée, Syn, elle fait vraiment écho (haha) à un certain personnage de toi, qu'à force je connais un peu. Du coup, c'est génial parce que j'arrive à plus ou moins voir quel genre de fiche tu vas faire. Et en même temps, c'est vraiment top aussi parce que j'en découvre un peu une autre facette à chaque fois, sur des contextes différents !
J'espère juste pour Syn qu'elle ne regrettera pas ces moments où elle s'ennuyait, maintenant que ça risque de bouger un peu beaucoup...

Oh, et ! Ce titre de fiche est incroyable !!
Contenu sponsorisé