Liens@Ocelotp'tit frère
Le matou. Ta responsabilité. Tu avais six ans lorsque qu'Ocelot est arrivé, tu avais toujours été la petite sœur, tu es devenue la grande sœur pour lui et évidemment, c'est un rôle que tu as rapidement pris au sérieux. Peut-être trop pour votre bien à tous les deux, d'ailleurs. Si l'essentiel de ta famille est plutôt du genre « vivre et laisser vivre », toi en revanche tu ne peux pas t'empêcher de garder un œil sur ton jeune frère. Tu ne peux pas t'empêcher non plus de lui faire la morale, de lui retirer la cigarette qu'il a entre les lèvres quand tu le surprends avec ... tu n'arrives pas à comprendre d'où vient cette rage qui émane de lui quand tu considères qu'il a pourtant une existence correcte.
@Océan frère sans le sang
Il n'y a pas que le sang qui fait la famille. Océan en est pour toi la preuve vivante. Il a ouvert un bras pour récupérer tes frêles épaules lorsque tu es devenue agent de sécurité, et il ne t'a plus jamais lâchée. Il a toujours été là pour répondre à tes questions, pour te soutenir, il a toujours été un partenaire de jeu fidèle. Plus qu'un ami, il est véritablement comme un frère et à ce titre, il sait qu'il peut compter sur toi, pour tout, tout le temps.
@Mørk nuage gris
La nouveau type de l'accueil. Parfaitement désagréable depuis le premier jour, tu continues de te demander ce que tu as pu lui faire de si grave pour l'énerver à ce point.
@PseudoIntitulé du lien
La description de votre lien d'une façon relativement développée, suivant comme vous le préférez. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin nec urna in erat mollis gravida a eu neque. Praesent tortor arcu, condimentum eget nunc sit amet, faucibus fringilla ante. Etiam eget suscipit turpis, a rhoncus lacus. Curabitur quis pretium leo. Donec et metus non arcu suscipit efficitur vitae eu velit.