-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


niev ⋰ cruel luck

3 participants
Niev
Niev
Inscription :  16/02/2024
Messages :  19
Faceclaim :  Kusanagi Motoko - GitS
Occupation :  Contremaître
Couleur :  #DD651F
   

Niev

Kusanagi Motoko,Ghost in the Shell
Age :34 ans.
Taille : 169 cm.
Yeux : Bleus.
Cheveux : Noirs.
Pronoms : Féminins.
Profession : Contremaître.
Statut : Célibataire.
I know how this will end
Impassible ▾ Intuitive ▾ Résignée ▾ Secrète ▾ Disciplinée ▾ Franche ▾ Efficace ▾ Sérieuse ▾ Blasée ▾ Ne prend pas de risques inutiles ▾ Honnête ▾ Valorise ce qui est juste plus que les règles ▾ Compétente ▾ Calme ▾ Confiante ▾ Charisme et leadership discrets ▾ Intègre ▾ Bienveillante ▾ Son love langage est dans les actes plus que dans les mots ▾ Empathique ▾ Ne cherche pas à se faire apprécier à tout prix ▾ Orgueilleuse ▾ Protectrice envers ses proches ▾ N’exprime pas ses émotions ▾ « Je vais bien » ▾ Grande complicité avec sa mère ▾ Sa voix porte plus qu’elle ne le voudrait, parfois ▾ Aime aller danser lorsqu’elle en a l’occasion ▾ Ses ami.e.s sont toujours les bienvenus chez elles ▾ A perdu un peu de son audition ▾ Épuisée ▾ Évite beaucoup de personnes.
Force physiqueForce mentaleCharismeChanceElle n’avait pas fermé l'œil les jours qui avaient précédé le jour de son affectation. Espérant le meilleur, mais surtout se préparant au pire. On ne peut pas dire que la fenêtre de l'espoir était grande, vu ses résultats scolaires. « Tu t’en sortiras très bien, t’en fait pas, Nini. Tu iras p’têtre en cuisine, ou même à la sécu ! Ce serait sympa, hein? Des occupations manuelles, y en a pleins, moi j’ai simplement pas eu d’chance. » Maman, toujours optimiste, savait trouver les mots justes.

C'est avec les mains moites et le cœur serré qu'elle s'est assise au bureau de la distribution des emplois. Elle se triturait les mains pendant que la personne derrière le bureau feuilletait son dossier. Niev n'avait jamais remarqué à quel point le papier pouvait faire du bruit. Le jugement tombe, lourd comme le poids du monde. « Bon, on t'envoie en bas. Présente-toi là mercredi prochain et trouve cette personne. » Il tapait du doigt sur la feuille d'informations posée devant elle.

Lorsque maman a appris la nouvelle, elle s'est effondrée, en pleurs.
Enfant née hors union, n’a jamais rien su de son père, comme s’il n’existait pas. Il lui arrive souvent de chercher ses propres traits sur le visage d’inconnus. Elle a grandi avec sa mère, une ouvrière, qui s’est donnée corps et âme pour combler l’absence d’un deuxième parent.

L’école est difficile. L’apprentissage de la lecture, l’écriture, et les mathématiques lui prennent plus de temps que la plupart des autres jeunes. Elle voulait tellement que maman soit fière.

Niev grandit à l’usine. D’adolescente timide elle devient ouvrière, une très bonne ouvrière. Elle apprend les rouages du métier, son corps s’adapte aux machines jusqu’à ce qu’elle en devienne une extension. Elle ne se plaint pas et ne bâcle jamais le travail, arrive à l’heure.

Quelques années plus tard, maman a dû arrêter de travailler. Le corps des employés d'usine vieillit rapidement, usé par le travail, quand ce ne sont pas des accidents qui leur accordent une "retraite" anticipée. Niev ne quittera jamais le logement, pour prendre soin d’elle.

Il y a quelques mois, on la promeut au rang de contremaître de sa chaîne de machines. Une promotion inespérée, mais dont les responsabilités pèsent lourd sur ses épaules.
Pseudo : Nicky
Autorisez vous la mort de votre personnage ? : Oui
Comment avez vous connu le forum ? : Des petites souris m’ont filé le lien (surprenant que je n’ai pas trouvé moi-même, cette fois).
Trigger Warning : Aucuns.
Content Warning : Aucuns, je crois.
Pnjs préférés : Impossible de n’en choisir qu’un ://///  Cécil, mais mentions spéciales à Laurentius et Sloane… et à tous les autres. Edit : ok je viens de voir Lénore irp et elle est dans mon top 3.
Suggestions ou idées : Svp me donnez pas envie d’avoir 10 comptes je vous en supplie. (Vous êtes magnifique, amour sur vous ♥)
Hael
Hael
Inscription :  13/02/2024
Messages :  44
Faceclaim :  Merlin (fate)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6
   
Félicitations !Nini 🥺
Tu sais, je trouve que ta fiche pose de très bonnes bases, Niev c'est pas nécessairement un perso avec 45 concepts mais c'est très bien comme ça, toute sa personnalité la rend si crédible et vraie que je sais parfaitement que t'investir avec elle et la développer va être un plaisir pour toi ! Et pour nous, qui pourront la découvrir au fil du temps, hehe.
Je suis désolé pour elle qu'elle soit tombé sur le même taff que sa mère, c'est vraiment pas fun c'est clair mais bon, au moins elle est en terrain connu, d'une certaine façon. Allez, courage Nini, tu sers la société ... yeay ...
Bienvenue chez toi ma puce !
(PS; est-ce que toi ton truc ça va être de faire que des persos qui commencent en Ni-, comme à l'époque où @Syn faisait que des persos en Ka- ?)
Et maintenant ?Maintenant que cette étape a été couronnée de succès, il n'appartient plus qu'à toi d'écrire ta propre histoire et de l'entremêler à celles des autres !

Mais avant cela, dernière étape. Nous t'invitons à faire les choses suivantes :

Profil — Regarde comme le staff a codé des jolis profils ! Il est grand temps de remplir le tient si ce n'est pas déjà fait ! N'hésite pas si un champ te parait nébuleux.
Se recenser — Hé oui, il serait quand même assez cocasse qu'un nouvel inscrit arrive avec ton avatar... Il te faudra donc passer par ici pour t'assurer d'être présent·e sur tous les listings.
Suivi de personnage — La dernière étape obligatoire, tu vas devoir poster ton suivi de personnage (et penser à le mettre à jour !) afin que nous puissions t'intégrer à l'intrigue sans avoir peur de dire n'importe quoi sur les dates et les événements. Rassure-toi, il n'y a que la chronologie d'obligatoire.

Et après cela ? Pourquoi ne pas jeter un oeil à ces salons discord :

#rp — pour t'aider à trouver un partenaire de rp.
#lien — si tu as déjà une idée de lien préétabli et que tu cherches quelqu'un pour l'incarner sans faire de pré-lien, tu seras bien accueilli·e.
#demande-pnj — un passage obligatoire lorsque tu auras posté ton premier rp pnj, afin que nous puissions y répondre !

Et voilà, bienvenue chez nous !
Nacre
Nacre
Inscription :  13/02/2024
Messages :  48
Faceclaim :  Ryomen Sukuna (jjk)
Crédit :  Maat
Occupation :  Professeur de mathématiques
Couleur :  #BC8F8F
   
Nicky !! Tellement contente de te retrouver sur un forum, tu t'imagines même pas !!

Et Niev... je l'ai rapidement déjà dit sur le Discord, mais je l'apprécie beaucoup, et malgré son manque de chance de ne pas être tombée dans le meilleur des métiers ; eh ben c'est qu'elle mérite beaucoup, Niev !

Je vais suivre l'évolution de Niev, et bien évidemment, s'il lui arrive quoi que ce soit de fâcheux, eh ben... j'espère pas, parce que Niev mérite de bonnes choses ://
Contenu sponsorisé