Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le tisseur de mensonge.

4 participants
Rodin
Rodin
Faceclaim :  Tsukuyomi ( Onmyoji )
Crédit :  Pekosse
Occupation :  Coordinateur des nouvelles naissances
Couleur :  #afa0dd

Rodin

ft. Tsukuyomi ( onmyoji )
Taille : 185cm
Yeux : Bleus
Cheveux : Blanc
Pronoms : Masculin
Profession : Coordinateur des nouvelles naissances
Statut : Célibataire
Somewhere, to the place we met.
Rodin est charismatique, désintéressé, menteur mais surtout joueur. Il aime tisser entre ses doigts des mensonges qui feront chavirer les cœurs des demoiselles, des histoires qui feraient rêver les enfants, des exploits que jalousent la plupart des hommes.

Il y a ceux qui savent voir à travers son jeu, ceux qui ne se font pas dupés. Rodin n'a pas vraiment d’avis sur eux. Rodin ne s’entoure que des faibles, des simples d’esprits, des gens que la vie n’aiment pas, qui n’ont pas de destin autre que d'être utilisés.  Ces gens-là, Rodin les adore. Puis il s’en lasse. Plus ou moins rapidement. Certains arrivent à le surprendre et à lui retenir la main, ceux-là sont spéciaux. Et c’est pour ça, pour cette surprise, cet amour de l’inconnu chez l’humain, qu’il continue à se jouer de tout.

Rodin ne cache pas ses mensonges, si quelqu’un le confronte après avoir compris ses supercheries, il avouera tout. Il n’as pas la tête a chercher les problèmes lorsqu’il pourrait juste offrir la satisfaction d’un travail bien fait a qui le voudrait. Il aime l’attention mais pas l'obsession.

On le connaît dans le coin.

Il a tendance a dire beaucoup de choses mais il n'est pas mechant.
Il a une façon de parler qui est hypnotisante !
Il a un beau visage mais un cœur de pierre.
J’ai entendu dire beaucoup de choses sur lui !

Mais au final, Rodin n'a que lui.
Le héros de son histoire sans nom, c’est lui. Celui qui n'a reçu aucun but, aucun ordre ni aucun espoir, c’est bel et bien lui-même.
Force physiqueForce mentaleCharismeChanceIl sent bon. On ne sait pas ce qu’il sent mais il sent bon comme le paradis. // Se maquille de façon féminine. // Il adore le rose // Il adore les compliments, c’est ce qui le motive le plus à se faire beau tous les jours. // Il passe des heures à se préparer dans la salle de bain, du coup // Assez pudique // Il rougit super vite et super rapidement et bafouille dès que quelque chose d'imprévu lui arrive // Il est très habile de ses doigts // Il DÉTESTE les enfants, genre, vraiment. // Il a tendance à très mal parler quand il est en colère. // Il est très calme la plupart du temps mais il adore rire et passer du bon temps avec ses “ fans “ // N’as plus aucun contact avec ses parents. // Il adore le sucre mais fais genre il ne boit que du café noir pour avoir l’air cool. // Fais beaucoup de choses pour “avoir l’air” mais peu de chose pour se faire vraiment plaisir.
Fils unique d’une famille banale, sans nom, sans affection à lui offrir. Il reçoit l'éducation neutre d’une société entachée ni par la guerre, ni par la paix. Le garçon sans histoire, ni héro ni personnage secondaire.

Et puis il y a eu une étincelle !

Qui ? Quand ? Pourquoi ? Il ne s’en souvient même plus. Il se rappelle juste un sentiment de rébellion intense. Un moment où la vie lui a offert une chance de se faire son propre chemin. Alors il l'a saisi.

Une feuille qui se déchire, un tissu qu’on brûle, le sang qu’on essuie du coin de la bouche.
Il se redresse, vous toise maintenant du regard, sourire aux lèvres. En l’espace de quelques semaines a peine, c’est maintenant un homme qui fais place au gamin renfermé sur lui, les mains dans les poches.
Son sourire est d’une beauté magnifique, un visage pareil, on ne l’oublie pas, on ne l'ignore pas. Avait-il toujours caché cette confidence rayonnante au fond de lui ?

Il vous saisit, la main et, avec délicatesse, vous susurre ces mots à l'oreille.

Suis-moi. Notre vie est trop courte pour la passer dans l’ombre des autres.

Votre cœur fait un bond. Ces simples mots prononcés avec une infinie tendresse vous ont ouvert les yeux.

Oui, je vous suivrais. Où que vous alliez, quoi que vous fassiez.

Rodin trace maintenant sa route, mettant dans ses poches quiconque se laisserait séduire par son doux sourire, ses jolis mots, ses promesses sculptées dans du cristal.

Mais pour aller où ?  
Pseudo : Toot, Peki, Sunny, etc !!
   Autorisez vous la mort de votre personnage ? : Non
   Comment avez vous connu le forum ? : Cyan en fait la pub sur discord
   Trigger Warning : La violence graphique !
   Content Warning : ...
   Pnj préféré : Visha et Mizuko !
   Suggestions ou idées : Aucune !
Nacre
Nacre
Faceclaim :  Ryomen Sukuna (jjk)
Crédit :  Maat
Occupation :  Professeur de mathématiques
Couleur :  #BC8F8F

Bon, ma curiosité était vraiment très forte quand j'ai ouvert la fiche de Rodin pour la première fois ! Faut dire, c'est la première fois que je découvre un de tes personnages, alors forcément, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre !

Et en lisant sa fiche, ma première pensée, ça a été "purée Rodin, il est vraiment le personnage principal de son histoire qu'il pense être", du coup ça m'a un peu fait sourire, j'avoue.

Je suis extrêmement curieuse de découvrir comment il va évoluer sur le forum, si je me trompe pas, je crois qu'il est le premier personnage de cet archétype là ?

En tout cas, officiellement bienvenue sur le forum !!
Sloane
Sloane
Faceclaim :  Cayenne (Pokémon)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Distribution des emplois
Couleur :  #77573d

@Rodin, je t'informe que tu as désormais une place en tant que Coordinateur des Nouvelles Naissances. C'est ainsi vers toi qu'on se tournera lorsqu'un enfant naîtra. Tu devras notifier ta hiérarchie de tout manquement au signalement de ces-dites naissance. Tu trouveras ton bureau dans l'Aile Administrative.
Hael
Hael
Faceclaim :  Merlin (fate)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6

Félicitations !Bonjour toi !
Bon en vrai j'avais déjà lu toute ta fiche pour réfléchir à une occupation donc ça va, hehe.
J'aime beaucoup ce que tu nous présentes, avec Rodin ! Un manipulateur mais dès qu'il est découvert ou prit en flagrant délit il lâche tout et meurt de gêne. Ça m'a semblé très adapté de le mettre dans l'administratif, puisqu'il est si beau, autant l'enfermer dans un petit bureau :]
Ta fiche était très agréable à lire ! Je ne sais pas à quoi je m'attendais quand tu as présenté le fc, mais je crois que je ne m'attendais pas à cela finalement et c'était une très bonne surprise ! J'aime beaucoup le fait que tout s'est déclenché à l'adolescence, et que subitement BIM l'âge adulte et les bêtises. Je trouve ton interprétation du passage à l'âge adulte très pertinente, dans son cas.
En tout cas, bienvenue chez toi, ça nous fait très plaisir de t'avoir parmi nous !
Et maintenant ?Maintenant que cette étape a été couronnée de succès, il n'appartient plus qu'à toi d'écrire ta propre histoire et de l'entremêler à celles des autres !

Mais avant cela, dernière étape. Nous t'invitons à faire les choses suivantes :

Profil — Regarde comme le staff a codé des jolis profils ! Il est grand temps de remplir le tient si ce n'est pas déjà fait ! N'hésite pas si un champ te parait nébuleux.
Se recenser — Hé oui, il serait quand même assez cocasse qu'un nouvel inscrit arrive avec ton avatar... Il te faudra donc passer par ici pour t'assurer d'être présent·e sur tous les listings.
Suivi de personnage — La dernière étape obligatoire, tu vas devoir poster ton suivi de personnage (et penser à le mettre à jour !) afin que nous puissions t'intégrer à l'intrigue sans avoir peur de dire n'importe quoi sur les dates et les événements. Rassure-toi, il n'y a que la chronologie d'obligatoire.

Et après cela ? Pourquoi ne pas jeter un oeil à ces salons discord :

#rp — pour t'aider à trouver un partenaire de rp.
#lien — si tu as déjà une idée de lien préétabli et que tu cherches quelqu'un pour l'incarner sans faire de pré-lien, tu seras bien accueilli·e.
#demande-pnj — un passage obligatoire lorsque tu auras posté ton premier rp pnj, afin que nous puissions y répondre !

Et voilà, bienvenue chez nous !
Contenu sponsorisé