Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


rien d'spécial ✵ APHEL

2 participants
Aphel
Aphel
Inscription :  17/02/2024
Messages :  1
Faceclaim :  sally fischer
Couleur :  #4b9e85
   

APHEL

ft. sally fischer
Age : 24
Taille : 168
Yeux : bleus
Cheveux : brun à l’origine, repeint d’azur
Pronoms : he/they
Profession : souffleur de verre
Statut : célibataire
les yeux de ces gens n’ont jamais vu le soleil de près
trouve le monde méchant puisqu’on lui a imposé la stature de monstre ✵ les rumeurs l’enlaidissent plus que nécessaire, ça a terni un peu de sa gentillesse ✵ force de caractère exceptionnelle malgré sa silhouette désossée, il a rapidement réussi à renaître de ses cendres (littéralement) ✵ aime choquer. souvent sans faire exprès ✵ dit les choses comme il le pense, comme elles le sont tout simplement et sans en limer les contours. t’as vu sa gueule ? il est pas là pour enjoliver ✵ c’est rarement méchant, au pire juste cru ✵ c'est lui le mec à appeler la nuit pour cacher un cadavre... just kidding. unless ? ✵ hyper vulgaire, il a les injures faciles et une (trop) grande gueule ✵ et pas que les mots, il découle vite une violence dans le creux de ses poings ✵ le style exubérant mais de caractère solitaire ; il se complait dans la solitude qu'on lui a imposé ✵ volontairement cringe, il adore ça ✵ socialement awkward mais ça le dérange pas ✵ plus curieux qu’il ne laisse paraître ✵ plus de sang chaud que de sang froid ✵ fouteur de merde, au fond il l’a peut-être bien cherché
Force physiqueForce mentaleCharismeChance il porte constamment un masque qu’il a lui même fabriqué et ne l’enlève sous aucun prétexte. c’est à peine s’il le relève pour fumer ✵ en-dessous, des traits difforment —des stigmates encore rouges malgré les années, l’absence de lèvre du côté gauche qui laisse entrapercevoir ses dents— mais surtout brûlés dans ce qu’il appelle un “accident” ✵ un accident auquel pourtant il cherche une certaine justice ✵ c’est par esprit de contradiction qu’il a décidé de se teindre les cheveux ; si on le moque pour sa différence, autant se la réapproprier ✵ il a fini par aimer ça, le bleu restant sa couleur favorite ; un rappel de couleur à l’océan au fond de ses yeux ✵ c’est d’ailleurs la seule chose que l’on peut apercevoir de son visage. ça, et la naissance d’une mâchoire prononcé ✵ genderfuck ✵ men's waist be so small like what do u need that small waist for ? for other men to grab it ? whore ✵ le corps diaphane, petit et émacié, pourtant il a une force tranquille lorsqu’il souffle le verre ou qu’il bat le fer ✵ ce qu’il préfère, c’est fabriquer de petits animaux. ça amuse les gamins et le rend moins étrange dans leur regard d’enfant ✵ il a une petite soeur qu’il adore et qui le trouve trop beau même sans artifice ✵ avant, il était aux forges. ensuite, c’est devenu compliqué. de ce fait, il est très manuel ✵ il aime qu’on l’appelle juste Phel, il trouve ça cool ✵ mais n’est pas le cool kid qu’il pense être ✵ quand il a le temps, il aime s’adonner à la musique. ce qu’il préfère, c’est la gratte et la batterie ✵ on le voit parfois participer à quelques évènements et petits concert ✵ son rêve à lui, c’est des gens avec qui monter un petit groupe ✵ soit les gens le fuient et se moquent, soit ils l’adorent ; il n’y a pas de juste milieu ✵ a toujours été en marge de la société, c’est peut-être ce qu’il lui a valu ce faciès ✵ pour autant, ce n’est pas mauvais bougre ✵ ne connaît pas ses limites donc il finit toujours par les repousser ✵ sait où se procurer ce qu’il faut pour ça ✵ peu instruit, peu cultivé, parle mal, le vocabulaire et l’image du loser ✵ depuis le meurtre, quelque chose s’est éveillé en lui ; des “et si” et une colère à affranchir. l’agitation lui est bénéfique ✵ derrière le platre de son masque, ses yeux ne brillent plus tout à faire pareil, une lueur un peu folle cachée sous ses paupières.
(tw description graphique) quand on vit entre quatre murs, les histoires finissent toutes par se ressembler les unes les autres. Aphel n’y échappe pas ; là où elle diffère, c’est aux aurores de l’âge adulte, quand on lui a foutu la tête dans la forge pour réécrire ses pages de bouts de peau cramée et d'encre rouge. ça s'est passé très vite et surtout, ça s'est passé dans son dos. on n'a jamais su qui lui a fait ça et dans un monde où ce genre d'histoire n'arrive jamais, où il n'y a pas personne pour endossé la faute, c'est lui qu'on montre du doigt ; c'est lui la bête, n'a t-on jamais vu visage pareil ! je sais pas pour vous, mais dans son cas c’est un peu normal de vouloir faire sa propre justice… ou de refaire le monde.
Pseudo : engel
Autorisez vous la mort de votre personnage ? : oui
Comment avez vous connu le forum ? : grâce à floween !
Trigger Warning : //
Content Warning : description graphique, mention de self harm, violence
Pnj préféré : laima reine mère ou mizuko le boyfailure
Suggestions ou idées : plus d’heures de sommeil mais c’est peut-être pas ici pour la réclamation
Hael
Hael
Inscription :  13/02/2024
Messages :  44
Faceclaim :  Merlin (fate)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6
   
J'ai juste survolé en attente de la sacrosainte validation, mais je peux te dire qu'Aphel envoie déjà du lourd.
J'ai terriblement hâte de le découvrir !!
Prends ton temps  rien d'spécial ✵ APHEL 1f48b