Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


— Absences

2 participants
Écho
Écho
Inscription :  07/02/2024
Messages :  55
Occupation :  COMPTE NARRATEUR
   
AbsencesVous êtes allez être absent.e durant une certaine période de temps ? Vous avez un manque d'inspiration et voulez nous notifier d'une pause temporaire ? Vous avez décidé de quitter le forum pour une raison ou une autre ?

Nous vous invitons à poster sur ce sujet ! Vous n'avez absolument aucune obligation de nous présenter la moindre justification, mais savoir que vous êtes absent.e nous permettra d'éviter de vous prévoir dans l'intrigue durant cette période de temps ! Et vous pourrez ainsi prévenir vos partenaires de ne pas attendre de réponse.
Ils sont absents@Ulysse — présence réduite jusqu'à mi-avril
Ulysse
Ulysse
Inscription :  13/02/2024
Messages :  23
Faceclaim :  Russia (Hetalia)
Occupation :  Couturier
Couleur :  #bcbcf2
   
Allô la gang!

Cyan et Amaury sont au courant mais l'ouverture d'Echo coïncide avec une période très chargée de mon côté. Je me suis organisé pour être le plus présent et investi possible pendant cette première semaine d'existence, mais je vais dès à présent devoir réduire la voilure si je veux espérer faire des nuits de sommeil décentes (au secours).

Je suis donc en activité réduite jusqu'à mi-avril. Par là, j'entends :

• Priorité donnée aux RPs, moins d'activité dans les théories (en particulier les analyses de playlists, très chronophages)
• Présence réduite sur le Discord, que je vais muter sauf pour les @

Plein de bonnes ondes! ✨