Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


allo ???

valdhia
Invité
avatar
   
Bonjour bonjour par ici !  allo ??? 1f60d

Je vais être honnête, je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur votre lien de partenaires. Il était là, sur la P.A. d'un forum dans lequel je suis staffienne, le nom m'a appelée. (principalement à cause d'une super AMV du jeu 'Omori' sur une musique des vocaloids qui s'appelle 'Echo') Mais bref, me voici.
Et genre. Ouah ???
Je suis une grande maboule d'énigmes, de trucs à comprendre, de théories qui t'explosent le cerveau (pour celles et ceux qui connaissent, je viens de finir 'The Nonary Games' et j'ai une très légère hyperfixation sur le jeu, mais trkl) et du coup voir que des gens ont fait un FORUM dans ce style ??? Je suis-
Non vraiment, le boulot que ça demande, l'énergie, la créativité, je vous connais pas encore Cyan & Amaury mais vous êtes déjà dans le panthéon des gens stylés.  allo ??? 1f33b

OR DONC.
Mon impulsion primaire a été de lire tous les PNJs, tout le sujet des théories, et de fangirler en me disant "mon dieu mais c'est incroyable" comme une petite fille qui découvre Noël.
J'ai failli remplir le formulaire de pré-inscription puis, le doigt suspendu autour du bouton "envoyer", je me suis dit que ce serait sans doute plus simple de vous faire part de mes craintes ici que via un Google Form.
Voilà, j'aimerais bien venir théoriser avec vous mais j'ai plusieurs trucs qui me turlupinent (j'adore les mots éclatés merci bjr) :
- comme sus-mentionné, j'ai déjà d'autres forums, déjà d'autres persos (genre, un demi million) et du coup j'ai un peu peur de ne pas être une membre super active de la communauté. est-ce-que ce serait un problème pour vous, que je disparaisse durant de longues journées jusqu'à revenir en mode "OMG J'AI EU UNE IDÉE HIER SOIR EN M'ENDORMANT REGARDEZ C'EST UN ANAGRAMME", ou pas ?
- comme sus-mentionné également, je n'ai jamais été sur l'un de vos forums, Cyan & Amaury (à vrai dire, je n'ai même jamais été sur un forum à avatars dessinés, mais ça je me dis que je devrais m'en sortir). du coup, je vois qu'il y a potentiellement des liens qui se tissent avec les précédents forums, et j'ai peur de manquer des infos à cause de ça ... est-ce-que vous pensez que ce serait rédhibitoire ?

Voili voilou, merci déjà si vous prenez le temps de me lire, et bravo pour l'espèce d'ovni forumesque que vous avez créé, c'est super.
A bientôt peut-être !  allo ??? 1f495
Océan
Océan
Inscription :  13/02/2024
Messages :  15
Faceclaim :  Itachi Uchiha (naruto)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Membre de la sécurité
Couleur :  #f95527
   
Bonjour Valdhia !
Pour commencer, sache que ton petit mot nous va droit au coeur - c'est vraiment extrêmement touchant de voir l'engouement que nos idées peuvent provoquer, surtout venant d'une camarade administratrice ! Par curiosité, de quel partenaire viens-tu ? Beyond the Wave ou Concrete Jungle ? allo ??? 1f440

Clairement aucun de tes soucis (que ce soit le manque de temps/l'activité en sursauts ou le fait de ne pas avoir été sur nos forums auparavant) ne sont rédhibitoires, au contraire, pour la petite histoire nous avons techniquement un autre forum en cours (Factice!) mais celui-ci nous prenait énormément de temps et nous demandait énormément d'implication, de ce fait nous l'avons mis en hiatus le temps de recommencer un forum moins demandeur autant pour nous que pour nos membres. C'est beaucoup de mots pour dire que non, clairement nous ne serons pas dérangés par quelqu'un qui n'est pas là 24h/24 et 7j/7, au contraire, l'IRL avant tout comme on dit. La seule chose que nous demandons en soit c'est que les personnes qui sont moins souvent là aient la motivation de demander aux autres membres "hey, il s'est passé quoi ces derniers jours/est-ce que j'ai raté quelque chose ?" et à partir de là, aucun problème.

Pareillement pour les liens avec nos anciens forums. Nos chers membres ont effectivement compris qu'Echo faisait partie de ce qu'on appelle "l'Adieuverse" :') mais certains n'ont jamais été sur le moindre de nos forums, ce n'est pas un soucis, les anciens/vétérans de nos petits forums sont là pour expliquer à ceux qui n'étaient pas là ce qu'il s'est passé, quel serait le lien probable entre tel évènement sur Echo et tel évènement sur Adieu par exemple, le but étant qu'Echo ne ressemble pas à une vaste inside joke.

TLDR: Tant que nos membres sont motivés, tout peut se faire. La théorisation et l'intrigue c'est aussi un gros travail d'équipe et les plus anciens/plus expérimentés sont là pour soutenir les nouvelles têtes, c'est bien normal allo ??? 1f60a

En tous cas, merci mille fois pour le concentré de bonne humeur et de hype qu'est ce message, ça nous touche énormément. Et si tu veux tenter l'aventure, nous t'accueillerons à bras ouverts allo ??? 263a

N'hésite pas si tu as la moindre question supplémentaire surtout! allo ??? 2764