Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


entre quatre Murmurmurmure

2 participants
Murmure
Murmure
Inscription :  20/02/2024
Messages :  25
Faceclaim :  OC
Crédit :  Xue
Occupation :  Opérateur de COM rose
Couleur :  #782929
   

murmure

ft. OC by Xue
Age : 29 ans
Taille : 182 cm
Yeux : Rouge
Cheveux : Bruns
Pronoms : Masculins
Profession : Opérateur de téléphone COM rose
Statut : Célibataire
We'll go all, all, all night long
Pour certains, il est Seth, pour d'autres, il est Crystal. Pour tous, il est une oreille attentive, un réceptacle des peurs, des fantasmes et des secrets qu'on ne peut pas prononcer à voix haute. Mais personne ne s'imagine que derrière les mots bien tournés, il y a un homme à la mine sombre, à la voix rauque et aux yeux cernés.
Et c'est très bien comme ça.
Ça le terrifie, qu'un jour, quelqu'un puisse percer à travers la carapace de son anonymat. Ou pire encore : que l'on passe outre son caractère revêche, sa bouche pleine de jurons, et sa tronche à problèmes, pour s'intéresser de trop près à ce qu'il y a de mou et fragile sous la coquille. Il en a des sueurs froides.

Quand il lâche enfin son COM et qu'il n'y a plus toutes ces voix écrites pour lui tenir compagnie, il cherche la tranquillité. Ça lui arrive souvent de sortir de nuit, d'errer sans but en redécouvrant le Bâtiment sous une autre facette. Ça lui donne l'impression d'explorer, de doubler sa surface habitable. Et c'est toujours mieux que de fixer le plafond de sa chambre en cherchant le sommeil qui le fuit.
Force physiqueForce mentaleCharismeChanceN'arrive pas à dormir * Possède 2 COM : le sien et celui pour son travail * Fait parfois plus office de confident ou de conseiller conjugale qu'autre chose * Les secrets qu'il détient sont comme ses trésors : ils pourraient lui donner beaucoup de pouvoir, mais il ne les partage avec personne * N'arrive pas à dormir * Seconde la patronne de son agence dans ses tâches administratives * On le voit souvent au gymnase dès l'ouverte * Avide lecteur de romances * Rimrodàsapevirra'n
La lumière d'une lampe torche lui arrive en pleine face, l'obligeant à lever une main pour se protéger les yeux.

— Murmure ! Tu m'as fait peur.
— T'es une vraie fiotte, t'as peur de tout. Vire-moi ta putain de lampe.

La lumière s'éteint dans un clic.

— Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas censé faire ta ronde vers les escaliers ?
— Ça ne te regarde pas. Et toi, pourquoi t'es là ? Tu surveilles encore que personne n'approche du Bâtiment ?

Il grogne et tire sur sa cigarette en se tournant vers la fenêtre. Rien à regarder, à part la route. Mais il la regarde quand même, parce que parfois, il voit un camion aller ou venir. C'est tellement rare de le surprendre que ça lui fait toujours un peu peur quand il y arrive. Pourtant, il l'attend, comme on attend le passage d'une comète.
Son COM vibre dans sa poche. Quelqu'un a besoin de lui pour faire de beaux rêves.

— Tu sais quelle heure il est ?
— Qu'est-ce que ça peut foutre ? Tu comptes m'envoyer au lit, peut-être ?
— Ça te ferait pas de mal de dormir, et moi ça me ferait des vacances.

Son regard revient à l'agent de sécurité. C'est juste un gosse, mais il fait de son mieux pour faire son boulot et à part râler, il ne l'emmerde jamais longtemps. Alors il se contente de souffler un nuage de fumée et de lui tendre sa clope. L'ado fronce le nez.

— J'ai pas envie de finir avec une voix comme la tienne, merci.
— Pour ça, faudrait que la cuisine de tes parents prenne feu, qu'ils arrivent pas à éteindre les flammes, que les arroseurs au plafond déconnent, que l'incendie se propage, que tu t'étouffes avec la fumée et qu'on t'envoie à l'hôpital parce que l'air brûlant aurait endommagé ta gorge et tes poumons. Fais pas chier et tire une latte.

Le gosse hésite, mais fini par prendre la cigarette. Il tousse un peu, mais si c'est le prix pour qu'on ne le prenne pas pour un dégonflé, il s'en fiche. Murmure le regarde, il peut le deviner dans la pénombre, et ça le met mal à l'aise parce qu'il se sent tout petit et très bête, sans savoir pourquoi.

— J'ai pas le droit de faire une pause pendant ma ronde.
— Tu fais pas une pause, tu me surveilles.
— S'il te plaît Murmure... T'as pas autre chose à faire que d'écouter la plomberie résonner et regarder par la fenêtre ?

Le COM vibre encore. Peut-être bien qu'il a autre chose à faire, finalement. Il grogne encore, mais se lève et récupère sa cigarette. Il tire dessus à nouveau, prend tout son temps et finit par tourner les talons.

— Bonne nuit Ash.
— Bonne nuit. Et fais attention en rentrant !

Murmure s'arrête à peine et lui jette un regard par-dessus son épaule. Même avec le peu de lumière venue de l'extérieur, on peut deviner la fatigue qui lui lacère visage.

— Attention à quoi, exactement ? Y s'passe jamais rien ici.
Pseudo : Niwl
Autorisez-vous la mort de votre personnage ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : Fanfan m'a mis un flyer Factice entre les mains à la sortie du métro avant de me dire Adieu.
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : Hmm... Grossièreté, Violence et contenu Suggestif (dans les limites du Règlement). Juste pour couvrir large.
Pnj préféré : Mizuko - il doit savoir plein de choses intéressantes !
Suggestions ou idées : Avoir une partie des piscicultures qui soit changée en aquarium \o/ trop ambitieux ?
Hael
Hael
Inscription :  13/02/2024
Messages :  44
Faceclaim :  Merlin (fate)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6
   
Félicitations !Purée.
Tu as un talent pour faire des personnages qui finiront toujours par me retourner la tête et vraiment Murmure tombe exactement là dedans.
Murmure est juste fascinant, son côté double me donne juste envie de le disséquer - en tout bien tout honneur - pour essayer de décrypter son fonctionnement. J'ai tellement, tellement hâte de le voir évoluer dans ce contexte, c'est sûr qu'il flirtera avec toutes les limites mais je te fais confiance pour jongler avec cela parfaitement !
Je suis vraiment heureux que tu ais rappliqué ici, et je suis certain que tu t'y plairas, Murmure est le personnage parfait pour ce contexte, et toi la joueuse parfaite pour ce personnage.
Bienvenue chez toi Niwl. ♥
Et maintenant ?Maintenant que cette étape a été couronnée de succès, il n'appartient plus qu'à toi d'écrire ta propre histoire et de l'entremêler à celles des autres !

Mais avant cela, dernière étape. Nous t'invitons à faire les choses suivantes :

Profil — Regarde comme le staff a codé des jolis profils ! Il est grand temps de remplir le tient si ce n'est pas déjà fait ! N'hésite pas si un champ te parait nébuleux.
Se recenser — Hé oui, il serait quand même assez cocasse qu'un nouvel inscrit arrive avec ton avatar... Il te faudra donc passer par ici pour t'assurer d'être présent·e sur tous les listings.
Suivi de personnage — La dernière étape obligatoire, tu vas devoir poster ton suivi de personnage (et penser à le mettre à jour !) afin que nous puissions t'intégrer à l'intrigue sans avoir peur de dire n'importe quoi sur les dates et les événements. Rassure-toi, il n'y a que la chronologie d'obligatoire.

Et après cela ? Pourquoi ne pas jeter un oeil à ces salons discord :

#rp — pour t'aider à trouver un partenaire de rp.
#lien — si tu as déjà une idée de lien préétabli et que tu cherches quelqu'un pour l'incarner sans faire de pré-lien, tu seras bien accueilli·e.
#demande-pnj — un passage obligatoire lorsque tu auras posté ton premier rp pnj, afin que nous puissions y répondre !

Et voilà, bienvenue chez nous !