Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


jeter de l'huile sur le feu - Argan

3 participants
Argan
Argan
Inscription :  23/02/2024
Messages :  2
Faceclaim :  Hitto Kakucho
Couleur :  #415fa6
   

Argan

ft. Hitto Kakucho
Age : 17 ans
Taille : 1m78
Yeux : yeux verrons
Cheveux : noir
Pronoms : masculins
Profession : ...
Statut : célibataire
xxx>
Si un jour vous devez parler avec Argan, ne vous attendez pas à ce qu’il soit ouvert à la discussion directement. À première vue, il a plutôt l’air froid et même distant, mais si vous arrivez à le mettre à l’aise et à gagner sa confiance, vous allez vite vous rendre compte que c’est une tout autre personne ! Si vous parvenez à être à ce stade avec lui, vous pouvez être sûr qu’il ne vous lâchera pas, il sera toujours là pour vous car Argan à beaucoup de mal à établir un vrai lien avec les autres et à arriver à être réellement lui-même.

a peur du jugement, souvent mis à l’écart à cause de sa fâcheuse tendance à repousser les autres ; ça ne le dérange pas plus que ça, peut paraître méchant et mesquin, s’emporte facilement, provocateur

petit dormeur, loyal, aime les petites choses de la vie, farceur, essaye d’être délicat, essaye de s’améliorer, obstiné, assez lunatique, change radicalement de comportement en fonction de ceci ou cela, aime l’odeur des gels douche à la vanille, aime sentir le parfum tout au long de la journée, gourmand, sensible, aime sa routine, les soirées c’est pas son truc ; casanier, prend énormément sur soi et fais beaucoup d’efforts quand cela concerne quelqu’un qu’il aime
Force physiqueForce mentaleCharismeChanceUn champ libre où vous pouvez renseigner des petits headcanons, des choses que votre personnage aime faire, une anecdote ou encore quelque chose vis à vis de ses traits physiques ou autre. Bref, faites à votre sauce dans ce champ !
L'histoire du personnage, nous vous prions de ne pas vous étaler en long en large et en travers si c'est juste pour faire une histoire plus longue que les autres. Vous pouvez la faire sous la forme que vous souhaitez, de la longueur que vous souhaitez du moment qu'on arrive à saisir à peu près le personnage et surtout que vous avez compris le contexte dans lequel vous vous trouvez.
Pseudo : jade
Autorisez vous la mort de votre personnage ? : Oui !
Comment avez vous connu le forum ? : Par ma sœur, Fanfan !
Trigger Warning : //
Content Warning : //
Pnj préféré : Je dirais Shamash !
Suggestions ou idées : jeter de l'huile sur le feu - Argan 1f499  
Hael
Hael
Inscription :  13/02/2024
Messages :  44
Faceclaim :  Merlin (fate)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6
   
Salut toi jeter de l'huile sur le feu - Argan 1f440
J'ai trop hâte d'en apprendre plus sur Argan !!
T'hésite pas à nous trouver si besoin !
Murmure
Murmure
Inscription :  20/02/2024
Messages :  25
Faceclaim :  OC
Crédit :  Xue
Occupation :  Opérateur de COM rose
Couleur :  #782929
   
Bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'espère que tu te plairas dans le Bâtiment et à nos côtés.

À bientôt sur discord ou en rp !
Contenu sponsorisé