Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mørk - fu.

4 participants
Mørk
Mørk
Faceclaim :  Sasuke | Naruto shippuden.
Crédit :  Ka, la best.
Occupation :  Hote(sse) d'accueil | Aile hospitalière.
Couleur :  #725264

MØRK

ft. Sasuke | Naruto Shippuden
Taille : 179cm
Yeux : Onyx
Cheveux : Ebène
Pronoms : Il/lui
Profession : Ex agent de sécurité. Hotesse d’accueil
Statut : VivantCélibataire.
Ta gueule.
La droiture incarnée. Tu es ce genre de type qui croient en ce qu’ils font, qui, pire, vivent pour ce qu’ils font. Pas doux, pas mièvre, pas indulgent, tu as toujours pris soin des autres à ta manière : en montrant l’exemple, en guidant, en poussant à s’améliorer. Pour beaucoup, tu as l’air dur et intransigeant, mais il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que si tu étais si insensible qu’on le dit, tu ne t’occuperais juste même pas d’eux. Réfléchi, plutôt calme, tu croyais clairement être en maîtrise de toi et… fut un temps c’était vrai. Maintenant, t’es surtout une boule de nerf et de colère qui fait genre d’être de la glace. Sauf que du feu et de la glace, ça donne juste de l’eau merdique. Pas complètement con, pas non plus le plus brillant des esprits. Tu es du genre assez intelligent pour comprendre les sous-entendus et le second degré, mais tu n’aurais absolument pas ta place à un poste qui fait carburer le cerveau, c’est certain. Ta pas de famille, tu t’en plains pas. Tu es seul, ça non plus tu t’en plains pas. Tu es globalement, ça non plus tu t’en plains pas. En fait, tu devrais être plutôt satisfait de ta vie mais le fait est que… non.

T’es aigri. Putain de sacrément aigri. Actuellement, tu en veux à la terre entière, et surtout à chaque personne qui passe par l’accueil de l’aile hospitalière et que te balance un “bonjour” pour avoir ton attention. Eux, là, qui ont besoin de ton aide… tu as envie de les démonter.

Du coup voilà. C’est pas si grave ce qu’il t’arrive mais t’es juste archi furax. Et ça fait un peu peur, y parait.
Force physiqueForce mentaleCharismeChanceT’aimes : râler, regarder mal les gens qui t’ennuient, soupirer, faire des “tch” et des claquements de langues pour répandre, ignorer les gens, le silence, la nuit, le salé, croquer dans les bonbons durs pour que ça explose dans ta bouche.
Tu détestes : les bananes, les gens qui insistent, les gens qui posent des questions connes, les gens faibles qui veulent que tu les protèges ou que tu fasses leur taff à ta place, globalement les gens en général, ton travail actuel, les trucs trucs sucrés (sauf les bonbons), la fumée de cigarette, les odeurs de parfum trop fortes, les bruits stridents.
Ton hobby préféré : [strike]te promener|/strike] les origamis, mais ça va pas durer, tu le sens.
Ta plus grande peur : ne plus pouvoir marcher du tout.
Ta plus grande fierté : ton ancien job.
Il n’y a rien de bien intéressant à raconter ta vie. Tu es né dans l’immeuble, comme tout le monde. Enfant unique d’un couple qui s’aimait, tu as été élevé entre droiture et sens des responsabilités.

C’est un gosse plutôt cool que tu as été. Intelligent, sans plus ; un poil casse-cou ; profondément à vivre les choses à 100% et avec le coeur. Tu avais une bande de copains avec qui tu étais vraiment heureux, à défaut d’avoir une fratrie pour te chamailler avec. T’étais pas le gosse le plus drôle du coin, mais tu étais fidèle et plein d’idées quant à comment passer le temps.

Au final, tu as perdu ta maman avant les 16 ans. Tu as été triste, pour sûr, mais ton père t’a rapidement appris que les choses sont comment elles doivent l’être, et quand on accepte qu’on ne peut rien changer à l’histoire, on s’y accorde finalement pas trop mal. Tu as continué ta route en devenant un adolescent charismatique et avec un sacré caractère. Sportif. Avec la bougeotte. Volontaire. Un bon gosse, que disaient tes profs.

Ca n’a étonné personne quand à 16 ans on t’a assigné un poste d’agent de sécurité du côté de l’aile productive, et surtout pas toi. Tu as reçu cette nomination avec une joie certaine et une fierté qui coulait par tous tes pores. Autant dire que dès ton premier jour de travail, tu as toujours sacrément bien fait ton travail, hyper zélé, pas regardant sur les horaires, jamais un pas de travers. Autant dire que sur ton périmètre, tu tolérer aucun faux pas, pas un mot plus haut que l’autre. Un vrai amoureux des règles hein.

Ton père est parti un jour de printemps, a tes 21 ans, dans son sommeil. Tu n’as pas pleuré, puisqu’il s’agissait des choses normales de la vie, mais ça t’a fait quand même tout bizarre de te retrouvé seul. Et puis les années ont repris leur défilé, et tes amis ont fondé des familles, ont changé d’endroit de vie, ont pris une autre route que la tienne et… ouais hein, tu t’es retrouvé plus ou moins seul. Quelques personnes encore à tes côtés, mais globalement, tu t’es retrouvé livré à toi-même. Et du coup, quand on a plus rien dans la case sociale, bah on se rattrape à d’autres choses. La bouffe, les loisirs, des trucs cons. Toi, ça a été ton job. T’es devenu un acharné du travail, un intransigeant, un chieur fini, mais au moins t’étais bien heureux comme ca.

Puis y’a eu l’accident. T’es tombé, salement. Un roulé boulé qui t’a fêlé un poignet, fait un gros traumatisme crânien et cassé le tibia/péroné à trois putain d’endroit. Transporté en urgence auprès des médecins, ils ont essayé de te rafistolé au mieux sauf que bah… pas de chance mon vieux, on ne se pète pas la jambe en morceau sans en ressortir sans rien. Déjà y’a eu la rééducation et la douleur. Et toi, qui n’écoute jamais rien, qui voulait retourné au plus vite, tu as forcé, tu as essayé d’aller plus vite que la musique et t’as re-cassé ce qui venait à peine de se ressoudé. On a du te fiche des broches et d’autres trucs dans la patte droite. Et depuis, tu as beau t’entraîner et essayer, tu boites. Les médecins ont eu un mal de chien à te dire que ça allait pas revenir à la normale. Ca s’améliorerait un peu, peut-être, mais… c’est tout.

Du coup tu boites. Et un agent de sécurité, ça peut pas boiter en tirant sa patte folle partout avec lui. Donc on t’a trouvé autre chose, on a rempli un trou là où y en avait hein. C’est à l’accueil de l’aile hospitalière que tu as atterri, derrière un bureau et sur un siège presque confortable. Avantage : tu peux faire tes séances de kiné rapidement. Souci : tu détestes ce job.

Deux mois que tu y es… et t’es déjà en train de virer complètement taré.

(Sinon, y’a une rumeur qui court sur toi, depuis tout ça : tu te serais blessé avec une banane. Une putain de banane que quelqu’un avait laissé sur le sol dans un escalier. Et toi, en courant après on-ne-sais-quoi t’as glissé dessus. Mais c’est qu’une rumeur, hein, vous avisez pas d’y croire)
Pseudo : Dune
Autorisez vous la mort de votre personnage ? : Oui
Comment avez vous connu le forum ? : Ka
Trigger Warning : Viol, violence infantile/animale
Content Warning : Langage vulgaire.
Pnj préféré : Allu… LAIMA !
Suggestions ou idées : Nop
Syn
Syn
Faceclaim :  OC (Ilya Kuvshinov)
Crédit :  Ka'
Occupation :  Membre de la sécurité, affectée à l'aile hospitalière.
Couleur :  #F14C2B

Tu détestes : les bananes,
Mørk - fu. 1f602 Mørk - fu. 1f602 Mørk - fu. 1f602 Mørk - fu. 1f602 Mørk - fu. 1f602
Vraiment. Je l'aime déjà. Je l'entends déjà gueuler et grogner d'ici, il est parfait. Mørk - fu. 1f633
Hael
Hael
Faceclaim :  Merlin (fate)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6

Je me spoile pas pour pas trop en découvrir avant de te valider mais déjà BIENVENUE ICI PUREE
et gosh, je l'aime déjà pffffff.
Hael
Hael
Faceclaim :  Merlin (fate)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6

Félicitations !EUH OK ?
Bon déjà je dirai jamais à quel point je suis CONTENT que tu sois là, genre t'as juste pas idée à quel point j'suis heureux de savoir qu'on pouvoir rp à nouveau ensemble et tout. Mais bref, je suis là pour Mørk, donc me voilà.
J'ai absolument adoré son caractère, t'as cette façon de décrire sa rage tellement justement que c'en est troublant, j'arriverai pas à décrire exactement le fond de ma pensée concernant l'espèce de rage sourde qui émane de lui, mais le fait que d'un point de vue extérieur il ait l'air si ... naze en fait ? Je trouve ça SUPER triste, et en même temps si réaliste.
Ok, son histoire est super triste ? Pas triste genre v'là qu'on sort les violons et tout mais putain de merde le poissard ?????? Je me suis senti un peu mal de sourire et en même temps c'est tellement ridicule ce qui lui est arrivé ? D'un autre côté, ça illustre aussi bien que ce que tu as, tu peux le perdre en un battement de cils.
Finalement, je pensais pas dire ça un jour mais... Mørk c'est un peu une leçon de vie, quoi.
Bienvenue chez toi.
Et maintenant ?Maintenant que cette étape a été couronnée de succès, il n'appartient plus qu'à toi d'écrire ta propre histoire et de l'entremêler à celles des autres !

Mais avant cela, dernière étape. Nous t'invitons à faire les choses suivantes :

Profil — Regarde comme le staff a codé des jolis profils ! Il est grand temps de remplir le tient si ce n'est pas déjà fait ! N'hésite pas si un champ te parait nébuleux.
Se recenser — Hé oui, il serait quand même assez cocasse qu'un nouvel inscrit arrive avec ton avatar... Il te faudra donc passer par ici pour t'assurer d'être présent·e sur tous les listings.
Suivi de personnage — La dernière étape obligatoire, tu vas devoir poster ton suivi de personnage (et penser à le mettre à jour !) afin que nous puissions t'intégrer à l'intrigue sans avoir peur de dire n'importe quoi sur les dates et les événements. Rassure-toi, il n'y a que la chronologie d'obligatoire.

Et après cela ? Pourquoi ne pas jeter un oeil à ces salons discord :

#rp — pour t'aider à trouver un partenaire de rp.
#lien — si tu as déjà une idée de lien préétabli et que tu cherches quelqu'un pour l'incarner sans faire de pré-lien, tu seras bien accueilli·e.
#demande-pnj — un passage obligatoire lorsque tu auras posté ton premier rp pnj, afin que nous puissions y répondre !

Et voilà, bienvenue chez nous !
Nacre
Nacre
Faceclaim :  Ryomen Sukuna (jjk)
Crédit :  Maat
Occupation :  Professeur de mathématiques
Couleur :  #BC8F8F

Purée, je suis super contente d'avoir à nouveau l'occasion de pouvoir lire un de tes personnages !!

Et Mørk, vraiment, sa fiche... J'aime vraiment beaucoup la façon dont tu as écris sa fiche, c'est tout bête, mais je trouve que ça en dit beaucoup sur le caractère du personnage ?
Par contre, le gars, vraiment, il a zéro chance dans sa vie, j'en suis même un peu triste pour lui. J'espère qu'il va pas trop vite en avoir marre de son taff, mais bon, étrangement j'ai des doutes jpp
(j'allais dire aussi que j'espère qu'il ne croisera pas trop de bananes sur sa route, mais purée, cette anecdote me fera toujours rire omg).
Contenu sponsorisé