-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

the girl of your dreams is not quite what she seems

4 participants
Dahlia
Dahlia
Faceclaim :  yuki itose (sign of affection)
Crédit :  Amaury
Occupation :  Maitresse à la crèche.
Couleur :  #CC4E5C

dahlia

ft. itose yuki (sign of affection)
Taille : cent cinquante et un centimètres.
Yeux : roses.
Cheveux : roses.
Pronoms : féminins - elle/la.
Profession : maîtresse à la crèche.
Statut : célibataire.
uᴉɐᵷɐ puɐ 'uᴉɐᵷɐ 'uᴉɐᵷɐ 'ǝʌoן uᴉ ןןɐɟ puɐ ǝʌoן uᴉ ןןɐɟ ɐuuɐʍ ᴉ
Alors que les jours passent et se ressemblent, Dahlia s'épanouit. Elle éclot à son rythme, le sourire aux lèvres. Un grand sourire, sincère et accueillant, qui teint ses joues de rose. Dahlia est une rose. Elle éclot doucement, à son rythme si singulier. Papillon social sans le vouloir, on s'attache à elle, on l'adopte immédiatement.

Elle est Dahlia.

Elle fait confiance aux autres pour savoir mieux qu'elle qui elle est vraiment.
Force physiqueForce mentaleCharismeChancese laisse porter par les autres × souvent accompagnée, souvent entourée, rarement par choix × n'est pas difficile; en terme de compagnie, de nourriture, de goûts × douce et tranquille × petite pile électrique quand elle s'y met × n'aime pas parler sans qu'on lui demande mais est une pipelette quand elle s'y met × pas forcément timide mais souvent embarrassée × parfois à côté de la plaque × jolie, c'est ce qu'on se dit quand on la voit, jolie et délicate et charmante × tendre, précautionneuse, mais ultimement maladroite × dans la lune × cela fait trois ans qu'elle travaille à la crèche mais est toujours aussi stressée à l'idée de donner la classe à des enfants × et si elle leur faisait mal ? et si elle les rendait tristes ? et s'ils s'ennuyaient ? × contrôle ses émotions encore et encore jusqu'au point de non-retour × discute avec ses fantômes et rêve de ses pairs × n'a pas la main verte mais essaie si fort × repérable dans la foule (les cheveux roses aident) × coquette et attentive aux détails mais finit souvent ses journées de classe en ressemblant à la rescapée d'un raz-de-marée × ses yeux ressemblent à des billes vides, la lueur est éteinte.
Tu as dû tomber de l'autre côté du miroir.

Ce monde... il te paraît si étrange. Si anormal, pas familier, illogique.
Tu fais les choses à ton rythme depuis le début de ton existence. Tu as tes petites obsessions, tes chagrins, tes joies.
Mais il y a quelque chose qui manque. Tu vois des paysages que tu ne reconnais pas dans tes rêves, des mots sans signification te viennent parfois. Des animaux. Des ▓▓▓▓▓. Des ▓▓▓▓▓▓. Des ▓▓▓▓▓▓▓.
Tu fais les choses à ton rythme, et il est plutôt lent. Décalé, une note sur le côté, tu sonnes faux et tu n'es jamais accordée.
À côté de tes pompes, comme si ton ▓▓▓ s'en allait sur le côté, ta musique sonne faux.
Tu n'es pas ▓▓▓▓▓▓. Ou alors si, c'est bien toi, ▓▓▓▓▓▓ ?
Tes yeux sans lueur voient des fantômes et des reflets. Des effets d'optique, des pertes d'équilibre, des vibrations, des saignements de nez. Des sanglots dénués de larmes.
Ton sang n'est ni froid, ni chaud. Il est ▓▓▓▓▓▓▓, comme ▓▓▓▓▓▓▓, il ne pèse rien dans tes veines, tu te sens si légère. Tu te sens si légère... c'est comme dans un rêve.

(Vise bien, et tire)
Pseudo : fille manga
Autorisez vous la mort de votre personnage ? : /
Comment avez vous connu le forum ? : /
Trigger Warning : /
Content Warning : Rien à signaler pour l'instant.
Pnj préféré : Est-ce que je vais réussir à poster ma fiche avant qu'il n'arrive ?
Suggestions ou idées : Plus d'heures dans une journée
Hael
Hael
Faceclaim :  Merlin (fate)
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6

Oui tu as réussi, pour cette fois.
Chrysanthème
Chrysanthème
Faceclaim :  Signora [Genshin Impact]
Crédit :  Maat ♥
Occupation :  Apothicaire
Couleur :  #e896b2

Tu es la meilleure d'entre nous Amaury woaw
(Et aussi, Dahlia est super, je l'adore !)
Hael
Hael
Faceclaim :  Merlin (fate)
Occupation :  Harpiste
Couleur :  #7eb3d6

Félicitations !Tu es la meilleure d'entre nous Amaury woaw

Ok je me calme.
Elle est vraiment incroyable, Dahlia. Je pense que tu sais déjà ce que j'en pense mais si je n'écris rien dans le commentaire de ta fiche tu vas penser que je ne l'ai pas aimée et c'est pas du tout vrai.
J'ai dévoré sa fiche, son histoire il y a quelques jours, et le reste aujourd'hui. Je comprends tout à fait ce que tu voulais dire, lorsque tu m'as dit qu'elle était en deux tons (j'avoue qu'à ce moment là mon cerveau avait juste pensé aux malabar bi-goûts mais j'ai des problèmes).
Dahlia est un mystère, et une clef.
Et maintenant ?Maintenant que cette étape a été couronnée de succès, il n'appartient plus qu'à toi d'écrire ta propre histoire et de l'entremêler à celles des autres !

Mais avant cela, dernière étape. Nous t'invitons à faire les choses suivantes :

Profil — Regarde comme le staff a codé des jolis profils ! Il est grand temps de remplir le tient si ce n'est pas déjà fait ! N'hésite pas si un champ te parait nébuleux.
Se recenser — Hé oui, il serait quand même assez cocasse qu'un nouvel inscrit arrive avec ton avatar... Il te faudra donc passer par ici pour t'assurer d'être présent·e sur tous les listings.
Suivi de personnage — La dernière étape obligatoire, tu vas devoir poster ton suivi de personnage (et penser à le mettre à jour !) afin que nous puissions t'intégrer à l'intrigue sans avoir peur de dire n'importe quoi sur les dates et les événements. Rassure-toi, il n'y a que la chronologie d'obligatoire.

Et après cela ? Pourquoi ne pas jeter un oeil à ces salons discord :

#rp — pour t'aider à trouver un partenaire de rp.
#lien — si tu as déjà une idée de lien préétabli et que tu cherches quelqu'un pour l'incarner sans faire de pré-lien, tu seras bien accueilli·e.
#demande-pnj — un passage obligatoire lorsque tu auras posté ton premier rp pnj, afin que nous puissions y répondre !

Et voilà, bienvenue chez nous !
Nacre
Nacre
Faceclaim :  Ryomen Sukuna (jjk)
Crédit :  Maat
Occupation :  Professeur de mathématiques
Couleur :  #BC8F8F

Eh bah purée.
Vraiment abusé à quel point j'aime Dahlia, alors qu'elle cache pleins de choses ://
(sa statistique de chance me fait peur... vraiment pas envie qui lui arrive des bricoles...)
Contenu sponsorisé